Les « Open-spaces » sont connus pour leur inconfort acoustique et leurs effets négatifs sur le confort de travail des salariés.

Le cabinet d’architecture Tangram nous a contacté afin de d’apporter une solution qui vise à réduit le bruit ambiant dans leur atelier situé à Marseille. Après avoir étudié les possibilités et les lieux, nous avons fixé notre choix sur un cadre acoustique de marque Clispo.

Ce cadre a nécessité un montage premier en atelier afin d’en garantir le bon fonctionnement et un démontage avant installation chez notre client. La fixation est réalisée par des câbles de suspension en acier, fixés aux poutres des combles.

L’ensemble se présente sous la forme d’un cadre en aluminium en forme de trapèze composé dans sa partie intérieure d’une laine acoustique de 50mm et recouvert d’une toile tendue de marque Clispo. Cet élément, une fois terminé et posé a permis d’obtenir une importante réduction du bruit ambiant dans l’open-space.

Vous souhaitez faire réaliser un plafond tendu, un mur tendu, un plafond acoustique, un mur acoustique, un plafond miroir, un plafond laqué ou tout simplement des peintures ou décorations d’intérieurs, contactez-nous.

Vous pouvez également nous écrire et si nécessaire, nous envoyer des photos en utilisant le formulaire de contact disponible ici.

Nous sommes aussi joignables par téléphone au 04 91 85 40 20 et 06 09 50 50 35.

Notre adresse : 6 Boulevard Reynaud de Trets 13010 Marseille